C’est l’année la plus généraliste, elle te fournira les bases en management, afin de pouvoir entamer la deuxième année sereinement.
Tout le programme est dispensé en anglais, et c’est le seul proframme qui intègre la vision stratégique et la gouvernance comme un élément central.
Tes cours combineront perspective stratégique et marketing numérique : ils sont élaborés en concertation avec des dirigeants et des experts de multinationales de la technologie et du commerce de détail ainsi que de cabinets de conseil spécialisés en stratégie numérique pour des marques mondiales (Amazon, PriceWaterhouseCoopers, Banque Mondiale, Celonis Singularity, Shields & Co,…)
Cette année de spécialisation est actualisée et répond totalement aux critères et exigences du marché du travail. Les enseignements te fourniront toutes les clés pour faire partie des profils à haut potentiel, face à à l’émergence de nouvelles activités.
À l’issue de la deuxième année, tu effectueras un stage de 6 mois en France ou à l’étranger.
À l’issue de ces deux années tu seras un expert de ton domaine, capable d’accompagner les organisations dans un environnement mondialisé, digitalisé et durable.