📚 Première année : tronc commun
C’est l’année la plus généraliste, elle te fournira les bases en management, afin de pouvoir entamer la deuxième année sereinement.
📘 Deuxième année : spécialité marketing and digital in luxury and lifestyle
Les enseignements de cette année te permettront de tout savoir sur l’industrie du luxe : du management, à la gestion de la relation client, en passant par l’utilisation des médias sociaux, etc. Il sera également question d’innovation, d’environnement internationnal et de l’éthique dans le luxe.
Ce cursus de pointe te permettra d’exceller en tant que manager dans le secteur du luxe : le haut niveau académique de cette formation et son côté professionnalisant te permettra de répondre aux exigences et aux besoins des recruteurs du luxe.
📍Ton année s’effectuera sur le campus de Paris
C’est la capitale de la mode, et tu seras à proximité directe de grands sièges sociaux : parfait pour trouver un terrain de stage, mais aussi augmenter tes apprentissages en dehors du campus !
Cette année de spécialisation est actualisée et répond totalement aux critères et exigences du marché du travail. Les enseignements te fourniront toutes les clés pour faire partie des profils à haut potentiel, face à à l’émergence de nouvelles activités.
🧳 Gagner de l’expérience
À l’issue de la deuxième année, tu effectueras un stage de 6 mois en France ou à l’étranger.
Durant la formation tu seras en immersion professionnelle continue : tu pourras participer à des conférences données par des professionnels qui ont une expérience internationale dans le secteur du luxe, projets de consulting avec des clients du secteur du luxe, des stages, mais aussi faire une thèse professionnelle ;
🎯 L’objectif de la formation
À l’issue de ces deux années tu seras un expert de ton domaine, capable d’accompagner les organisations dans un environnement mondialisé, digitalisé et durable.