Logo de l'école multimédia

- Fiche école -

L’École Multimédia

Communication, design, développement web

L'École Multimédia

Née avec l’essor d’Internet en France, L’École Multimédia a été créée en 1996 pour répondre aux besoins des bacheliers, des étudiants, des salariés et des demandeurs d’emploi.

Leur but : les former aux métiers innovants d’aujourd’hui et de demain dans les domaines de la création numérique, du développement web, et de la communication. Plus qu’un centre de formation, l’école se veut être un incubateur de talents.

Pourquoi choisir L’École Multimédia ?

🏫 Une pédagogie innovante avec le Mix-learning qui allie formation en présentielle et formation à distance. Chez eux l’apprentissage par la pratique est primordial d’où leur philosophie du learning by doing.

👩‍🏫 Leurs formateurs sont tous des professionnels du digital en activité. Tu auras affaire à des passionnés qui transmettent leurs connaissances et leurs expériences avec bienveillance.

💼 Depuis 1996, leur expertise n’est plus à prouver, ils forment les professionnels de demain. Avec un réseau de plus de 8000 entreprises, ils sont reconnus dans le monde du digital.

🇫🇷 Les formations sont reconnues par l’État et enregistrées au Répertoire National des Certifications Professionnels et France compétences.

☕️ Enfin l’École se situe en plein cœur de Paris, dans un quartier très animé entre Beaubourg, Le Marais et Châtelet.

Aucune idée sur ton orientation ?

Tu souhaites gagner du temps dans ta recherche du graal ? Trouve la formation et la (grande) école de tes rêves grâce à Indy, notre expert de l’orientation.

Je cherche ma future école !

Plus une seconde à perdre ! Effectue ta recherche ou filtre par intérêt, ville… pour trouver, parmi toutes les écoles, TA future école !

Ces écoles peuvent aussi t’intéresser 😉

exposition-a-la-defense-ecole-conte
estiam
Régie 3iS
École d'ingénieurs ESIEA
Brest business School

Tadamm, le graal est à toi ! 🤠

Tu trouveras dans cette brochure toutes les infos sur l’école et les formations qu’elle propose.